Institut
Néerlandais

Centre culturel
des Pays-Bas

Menu

Fermeture IN

L’Institut Néerlandais fermera définitivement ses portes le 31 décembre 2013.

A partir du 1er janvier 2014, l’Ambassade des Pays-Bas à Paris sera le point de relais en matière de culture néerlandaise en France.

La Fondation Custodia reprend la gestion du bâtiment où est domicilié l’Institut Néerlandais. Les expositions d’art ancien seront désormais directement organisées en son nom.

La bibliothèque, gérée par Custodia, restera ouverte, en s’orientant plus spécifiquement vers le domaine de l’art. Pour plus d'information, cliquez ici.

Sur ces pages, vous trouverez également des informations sur l’avenir de l’enseignement du néerlandais. En 2014, le démarrage des cours de néerlandais aux adultes est prévu début février. Pour plus d'information, cliquez ici

En ce qui concerne les cours pour enfants, vous pouvez vous adresser aux parents qui créent une nouvelle école NTC à partir de janvier : denederlandseschoolparijs@gmail.com. Pour plus d’informations (en néerlandais) : cliquez ici.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter, soit par courriel au info@institutneerlandais.com, soit par téléphone : 01 53 59 12 40.




 

Share

Institut Néerlandais 2014top